La suggestion musicale du jour de Monsieur Seb: Nic, t’es où?

nicb

Exceptionnellement j’écrirai mon billet d’aujourd’hui en Français puisqu’il s’agit en quelque sorte d’une lettre ouverte à…

Nic B, qui est sans aucun doute l’un des meilleurs DJs que le Québec ait connu.

J’en veux pour preuve ce mix datant (d’autant que ma mémoire se souvienne) d’une dizaine d’années.

À l’époque il avait renversé tout le monde par sa qualité, et il renversera, j’en suis sûr, tous ceux qui ne l’ont jamais entendu.

Nic B – Mix Session 1
Nic B Mix Session 1 (right-click sur la photo pour télécharger)

Or, il fût un temps où lui et moi étions comme les deux doigts de la main (ne vous inquiétez pas, ce n’était pas une main à laquelle il manquait trois doigts!), mais on s’est un peu beaucoup perdus de vue lorsqu’il est retourné vivre à Québec après quelques années à Montréal.

Depuis ce temps, j’ai bien de la difficulté à avoir de ses nouvelles, bien qu’on se soit croisé quelques fois, au Picnik où ailleurs.

Comme nous sommes séparés d’à peine trois semaines en terme d’âge, je tente donc aujourd’hui de lui lancer un message pour qu’il soit de la fête alors que nous allons arriver dans la quarantaine dans environ un mois.

Donne-moi des news, Nic! J’ai plein de trucs à te demander, de nouvelles à prendre, j’aimerais savoir ce que t’écoutes ces jours-ci, comment tu trouves mes mixes, bref essayer de rattraper le temps perdu, un peu!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.